Bonjour à tous, chers amis! Le neuvième juillet, la finale sur le Free-to-Play’Mo’Mois Point Blank vérifié. Votre humble serviteur a assisté à cet événement et considère qu’il est de son devoir de l’éclairer pour vous. Visification agréable)
Le temps de Moscou a rencontré une mauvaise pluie bruyante. Cela a particulièrement fait joie, étant donné que je devais me lever au sol du huitième du matin. Cet événement a eu lieu à la discothèque A2 Moscou. L’ouverture a promis d’avoir lieu à 9 heures du matin. En conséquence, tout le monde se tenait jusqu’à 10 et humide. Heureusement, qu’un certain cyril autour de l’entrée VIP de.
Pendant la première heure, les visiteurs plissés et activement dans diverses niches de divertissement, telles que le gamme de tir au laser ou la bicybrasse.
A été agréablement surpris par le zèle des gars (et pas seulement) en lançant le ballon. Certes, il était immédiatement clair lequel des équipes en freestyle et lequel du PB. Mais le droit de tester leur précision a été accordé à tout le monde.
J’étais satisfait de l’hôte. Dans un siècle, ils ont invité une personne compétente, et non une puzatique avec une langue suspendue, mais pas significative dans les jeux. Notre jeune homme dans le passé était un commentateur à contre-attache. Intéressant a dit, a attiré le public, et en général, il était "le sien au tableau".
N’a pas privé le public et un grand nombre de prix et, par conséquent, des compétitions. "Rendre la fille 50 fois", un concours de dessin ou un concours de danse. Oui, il y avait un concours de danse. Et ça devait être vu. Et oui, je l’ai tourné sur la vidéo;)
(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)
Les équipes se sont réchauffées, ont parlé, regardaient les filles, imitaient les adversaires, en général, ils n’ont pas perdu en vain.
Je pense que c’est très cool lorsqu’un tel événement recueille des enfants dans les territoires les plus éloignés de la Russie, de l’Ukraine et du Biélorusse. Pas tous les jours, les gens de toute l’Eurasie se réunissent afin d’être mesurés exactement dans la précision, la réaction et les capacités tactiques.
Le moment est venu pour la chasse. Chasse pour les belles filles. À mon regret, il n’y avait que 2-3. Vous obtenez personnellement le droit d’évaluer leur beauté.
Tout le monde attendait le début des jeux de qualification, à savoir – 1 \ 8. Mais soudain, le juge en chef du championnat est monté sur scène.
-Chers amis! En rapport avec des problèmes techniques, à savoir l’absence d’Internet, nous sommes obligés de déplacer nos joueurs au Rush 3D Club. Vous ne pouvez pas vous inquiéter, diffuser, les concours et les filles resteront ici. Au cours de la prochaine demi-heure, nous emmènerons nos équipes à l’endroit nécessaire. Merci d’avoir compris.
En général, je peux difficilement imaginer comment permettre l’absence d’une connexion Internet sur les grandes finales pour Réseau Fermeteur. Mais laissez-le rester sur la conscience des organisateurs.
Et puis un rare stupide a commencé. Tout ce qui pouvait être photographié, j’ai déjà pris une photo.
Ayant monté dans la zone VIP, https://7878brcasino.co.uk/login/ j’ai trouvé un endroit confortable pour moi-même. Le canapé en cuir pendant les 2-3 heures suivants était ma maison, ma chambre et un endroit pour le divertissement. Soit dit en passant, le seul divertissement a été les tentatives de voler tranquillement le marteau gonflable thermaltake et de mettre dans le sac.
Il est nécessaire de rendre hommage au canapé, il m’a accepté comme le sien et était inhabituellement pratique.
Je me suis réveillé le coup de la lumière des projecteurs ciblés sur mon visage. Il s’est avéré que toute la zone VIP pour les 2 prochaines heures sera un jeu pour le nouveau film "Gamer". Ceci est une continuation de la série "sur le jeu".
En conséquence, j’ai été chassé du canapé et j’ai dû m’asseoir sur des chaises terriblement inconfortables pour les spectateurs ordinaires.
Le réalisateur du film a déclaré qu’il (le public) sera nécessaire pour supprimer l’épisode.
L’homme actif était un peu plus qu’une course d’âge moyen avec un talkie-walkie et des instructions distribuées. Pas sans clé "Lumière! Caméra! Moteur!". Selon le scénario, nous avons dû nous réjouir de la victoire de notre équipe bien-aimée lors du tournoi de point blanc, sauter, crier, embrasser, embrasser leurs femmes, embrasser les femmes d’autres personnes.
Ça semble fonctionner)
-Merci les gars! Vous êtes sans aucun doute tous des acteurs très prometteurs!
Il est temps de déjeuner. Oh, toute une bataille a éclaté ici. Les légendes seront composées de cette bataille après de nombreuses années.
Mesdames et Messieurs! Dans le coin gauche du ring dans une chemise blanche, un athlète de Russie – Kiriiyil Oreshkin! Dans le coin droit du ring avec une couche triple fromage et trois escalopes, un athlète d’Amérique est le hamburger Jack Daniels! Prépare-t-on à gronder!
L’athlète américain n’a duré que quelques tours et a été bientôt mangé.
Cyril a une renommée, des femmes, une gomme à mâcher gratuite et un voyage garanti aux toilettes dans un avenir proche.
Les spectateurs ont participé à Enterein, les filles ont dansé, les journalistes ont travaillé, ils ont tordu la publicité. En parlant de publicité. J’ai remarqué une vidéo très curieuse là-bas)
Enfin, les jeux de qualification ont commencé. Certes, ils ont commencé en quelque sorte sans son et sans attirer l’attention. Ce n’est qu’alors que tout le monde s’est rendu compte que ce n’étaient pas des démos et pas un record, mais le sort des chèques pour les gagnants est déjà décidé.
Honnêtement, bien que la dynamique du jeu soit beaucoup plus grande que les mêmes chars, mais les émotions sur la moustache étaient beaucoup plus fortes. Là, chaque réservoir à succès était accompagné d’applaudissements et de cris joyeux. Ici, le public a réagi en quelque sorte aigre. Même lorsque l’une des équipes a prévalu, sinon un commentateur, je ne le remarquerais pas.
Au fait, grâce à lui. Le gars n’a pas lésiré sur l’argot de jeu et les mêmes émotions qui ont donné à l’événement encore plus d’atmosphère E-Sports.
Je pense qu’il ne sert à rien de décrire les matchs eux-mêmes directement, vous pouvez tout voir de vos propres yeux à l’aide d’une traversée.
Mais le premier à attribuer des basketteurs. Gars gars, ce n’est pas sur le clan de la clavature;)
Mais je vais certainement vous montrer les gagnants, afin que vous puissiez lécher les chèques)
Eh bien, alors il y a eu un concert. A vraiment donné la chaleur dj vakhtang. Les gars du collectif avec un étrange (MB uniquement avec mon fantasme gâté) nomment «main droite» et probablement les ligalasis étaient un peu gênés, mais votre humble serviteur n’a pas trouvé son humble serviteur, car je ne suis pas fan de son travail)
C’était la dernière étape du tournoi Ponit Blank et la scène du basket-ball Freestyle Championship. J’espère que vous étiez intéressé à lire ceci et jusqu’à de nouvelles réunions!)
P.S: Traditionnellement, en récompense pour tous ceux qui lisent, un teaser pour un rapport de StopGame.ru)
www.Youtube.Com / watch?V = 1_sr8vvcs2e
Les meilleurs commentaires
Donc les informations sont des signes intéressés.
Une personne avec une feuille a annoncé que la fermeture d’Internet est une personnalité célèbre dans E-Sports.
Le juge en chef permanent du WCG russe et d’autres tournois E-Sports en Russie.
Le nom de l’homme Dmitry "Dilvish" Smith.
Et l’hôte du commentateur bien connu (l’hôte principal ESWC 2010 Russie et des tas de tournois à haut profil.
Son nom est Alexander "Woodzy" Shelaputov.
P.S Il commente vraiment beaucoup de matchs sur Counter-Strike, vous pouvez les voir sur la chaîne «Premier Game» pendant les championnats.
J’ai écouté le discours de ce réalisateur (pour une raison quelconque, il n’y avait pas d’image, mais dommage) -. Terriblement ennuyé par sa voix et sa puissance, si vous le souhaitez. Je ne sais pas ce que les "fans" se sont sentis – la messe, mais si j’étais en place, je me sentirais évidemment quelque chose de bien. Pouah. Il est clair pourquoi les films russes de la qualité correspondante.
Eh bien, mais le rapport n’est que des bonbons.
Bien sûr, je ne suis pas un fan de PB pour que je n’étais pas particulièrement libéré, mais à en juger par l’étranger du texte et le nombre de photos et de vidéos de matériel, le rapport est excellent. +Blog et profil.
Merci pour les bonbons;)
Et le réalisateur pour moi était encore plus ou moins poli
Bien qu’il rappelle la version budgétaire de Bondarchuk quelque chose)
Ici je suis d’accord. J’ai joué cet UG en ligne – je n’ai pas aimé.
Il sera vraiment préférable de sortir et de partir dans le ring. Mieux encore, jouez avec quelqu’un.
