Resafly après IEM Sydney 2023

Tout le monde sait que les grands tournois deviennent toujours les messagers de Resaflov, donc IEM Sydney 2023 n’a pas fait exception. Il convient de dire que c’est le premier tournoi qui s’est tenu dans CS2, ce qui a définitivement influencé les équipes.

Aujourd’hui, nous allons parler des décisions les plus fortes sur la scène CS2 E -Sports pour aujourd’hui.

Comment IEM Sydney est allé et ses conséquences

IEM Sydney 2023 s’est avéré être un tournoi extrêmement étrange au cours duquel les favoris ont volé, et les équipes banales au contraire ont montré un CS intéressant. C’est ainsi que Faze et la complexité se sont rencontrés dans la finale. Soudain, vrai?

D’une part, ce sont Faze – les gagnants du major, en grande forme, et de l’autre complexité, qui seul a bougé. En général, j’ai obtenu un match intéressant, qui a été remporté par Karrigan et la société.

Immédiatement après cela, le pro-scène a https://zplaycasino.co.uk/ semblé se rendre à l’envers: de nombreuses rumeurs, nouvelles, inities. Commençons par les plus intéressants?

Zone dans les faucons

La première sensation a été zonique, qui a soudainement décidé de passer de la composition prospère de Vitaly avec Zywoo. qui a recommencé à reprendre une forme incroyable. Mais, en général, il n’y a rien à penser: les faucons ont commencé à verser l’argent des cheikhs, respectivement, et les salaires ont augmenté. L’entraîneur a promis un budget presque illimité pour les transferts et, en général, un salaire complètement adéquat, mais avec des bonus très agréables pour les résultats, dont il parlait lui-même dans une interview.

Le célèbre psychologue, avec qui Vitaly a remporté le major, l’a également quitté, qui dit beaucoup. Il sera intéressant de voir quelle composition va rassembler zonic, d’autant plus on sait que Magisk est déjà dans le cas.

S1Mple – c’est tout?

Navi n’a pas rendu IEM Sydney 2023 trop convaincant et vous poserez probablement une question complètement raisonnable: «Pourquoi?"- Tout est assez simple: S1mple ne s’est tout simplement pas volé vers le tournoi. Par la suite, bien sûr, il s’est avéré que tout s’est produit en raison de problèmes avec les documents, mais une chose n’est pas encore claire – la raison uniquement dans les documents ou dans quelque chose d’autre?

Au fil du temps, de nombreux initiés ont commencé à écrire que S1Mple pouvait faire une pause avec CS2 et aller à Inactiv. Alexander, comme prévu, a tout nié et a dit qu’il était dans la composition et qu’ils ont tout dans l’ordre, mais soudain, les nouvelles inattendues de Navi confirment les paroles des initiés.

Immédiatement, de nombreuses opinions apparaissent sur ce sujet, mais le problème reste le même – Navi a. qui est arrivé dans le top 6 hltv pas de tireur d’élite. Mais le talent de 18 ans, Igor Zhdanov, est venu à la rescousse sous le surnom de W0nderful.

Cadian laisse héroïque?

Eh bien, et à la fin, on ne peut s’empêcher de mentionner Cadian, qui, malheureusement, a quitté l’héroïque, mais pas de la sienne libre. Kik a été lancé par Jabbi et Stavn, qui a signé à l’avance des contrats avec Astalis et a également été retiré de la participation à des matchs finalement.

Bien que Cadian soit à mi-chemin de Liquid, néanmoins, il aura le temps de jouer son dernier tournoi pour Heroic. BLAST Premier Final 2023 sera le dernier pour Casper Maller en tant que tireur d’élite de l’équipe danoise.

À quoi s’attendre plus loin?

Des transitions inattendues et des remplacements intéressants qui sont tout simplement impossibles à prévoir nous attendent définitivement. Nous ne savons toujours pas qui prendra la place de Magisk dans Vitaly, qui fera partie des Falcons et si Niko quittera G2, mais cela ne signifie pas que nous ne reconnaîtrons pas et ne les raconterons pas à ce sujet! Soyez dans la dernière nouvelle du monde de Counter Strike avec FAQCS!

Scroll to Top